mardi 5 juillet 2011

SECRETS 4



Avec des si...

Don Juan deviendrait femme !


Vadim à osé en 1973










Avec Don Juan 73, Roger Vadim s'est fait plaisir,
les critiques n'ont pas suivi et le public non plus.

Dommage...


Il a surement réalisé là l' un des fantasmes le plus courant chez l'homme !





Deux hommes pour accompagner Brigitte et Jane,
Maurice Ronet et Mathieu Carrière.

Un film que j'aimerai voir !

5 commentaires:

  1. et que j'aurai aimé "doublé"...

    RépondreSupprimer
  2. @CHARLES J'aime bien Vadim et là c'est dommage, le public n'a pas suivi !
    Je n'ai vu que des extraits il y a longtemps à la télévision, surement un film à redécouvrir !
    Je t'aurais plutôt vu à la place d'un des personnages, M Carrière par exemple :)
    Bonnes vacances à toi et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. les deux muses de Gainsbourg réunis ! un "je t'aime moi non plus" à l'horizontale fort glamour !

    belle année 2012 !!

    RépondreSupprimer
  4. Té... avec du retard... çà c'est du fantasme comme je ne m'y connais point!
    Curieux, je n' étais jamais venu sur ce site!
    Bises ma douce.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Virginie , je constate que tu as fermé tes deux autres blogs .
    Si celui ci est ok , alors , utilise le !

    Tu me mails ?

    Bises

    Michel

    RépondreSupprimer

Petit coucou de vous !